utiliser

Comment partager de l’argent


Partagez des fonds avec vos proches et votre famille

Partager  de l’argent  avec  vos proches, votre famille ou vos amis entre deux cartes de paiement Neocash MasterCard  est un jeu d’enfant.

Il suffit d’indiquer le numéro de carte à créditer, le n° de carte à débiter  ainsi que le montant à débiter (min 20€, max 250 €).

Le transfert entre cartes est immédiat et totalement gratuit

Le bénéficiaire dispose de son argent immédiatement et librement partout dans le monde, sans aucun frais supplémentaire.
Le montant ainsi crédité  sur sa carte de paiement Neocash MasterCard peut être utilisé  pour payer en magasin, par téléphone, sur internet et retirer de l’argent  dans la limite du crédit  disponible.

Rechargement de dépannage

Vous pouvez créditer « en espèces »  à distance la carte de vos proches, votre famille ou vos amis
Pour cela rendez vous chez votre Buraliste ou Marchands de Journaux et demandez  les recharges NEOCODE ou les Recharges NEOSURF  que vous pouvez payer en espèces.
En l’échange de votre argent le commerçant vous remettra un ticket où figure le code que vous pourrez immédiatement transmettre au porteur de la carte de paiement Neocash (par mail ou sms).
Le porteur de la carte n’aura ensuite qu’à utiliser le code qui lui a été transmis pour recharger sa carte

La carte ainsi rechargée  peut etre utilisée  comme n’importe quelle carte bancaire classique à la caisse des magasins affiliés au réseau Mastercard soit 33 millions de points de ventes dans 210 pays  ou pour  retirer  de l’argent en toute liberté, à tout moment  aux distributeurs automatiques de billets (DAB) ou aux guichets automatiques (GAB) des banques affiliées  MasterCard soit plus de 24 millions dans le monde.

Les frais de transfert sont de 1.5 % du montant transféré et sont facturés à l’expéditeur des fonds.