Legal Advice

You are currently viewing the website, published by the Neosurf Cards SAS company.

– Company name : Neosurf Cards SAS
– Head office :
10 rue Pierre Brossolette
94270 Le Kremlin-Bicêtre

– Capital : 100 000 EUR
– SIRET: 478 502 321 00027
– APE: 5819Z
– RCS: CRETEIL 478 502 321
– Publication director : M. Nicolas Saubié

Personal data

The information you enter on this site may be recorded for processing by Neosurf Cards SAS. This information is for the exclusive use of Neosurf Cards SAS. You have the right to access, modify, rectify and delete data collected on this site, as provided by law 78-17 of January 6, 1978 (as amended) relating to data, files and liberties.

To exercise this right, please send us a mail ( or by post:

Neosurf Cards SAS
10 rue Pierre Brossolette
94270 Le Kremlin-Bicêtre


The creation of hyperlinks to the website is subject to the prior approval of the Director of the publication. The hyperlinks to other websites from cannot, under any circumstances, engage the responsibility of Neosurf Cards SAS.


This entire website is subject to French and international legislation on copyright and intellectual property. All rights reserved, including the iconographic and photographic documents.

Conditions de paiement

Paying on the website, you certify that the payment method you use is yours, or you have the express consent of the person to whom the payment method belongs. Neosurf Cards SAS automatically sue to the Police in case of fraud through payment means.


The website server can use temporary cookies. You can disable or delete them using your browser options.

Mentions Légales

Vous êtes actuellement connecté au site www.neocash.fr, édité par la société Neosurf Cards SAS.

– Dénomination sociale : Neosurf Cards SAS
– Bureau et siège social :

10 rue Pierre Brossolette
94270 Le Kremlin-Bicêtre

– Capital : 100 000 EUR
– SIRET: 478 502 321 00027
– APE: 5819Z – RCS: CRETEIL 478 502 321
– Directeur de la publication : M. Nicolas Saubié
Données personnelles

Les informations que vous aurez saisies sur ce site pourront être enregistrées pour leur traitement par Neosurf Cards SAS. Ces informations sont à usage exclusif de Neosurf Cards SAS. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression concernant les données collectées sur ce site, dans les conditions prévues par la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée) relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés.

Pour exercer ce droit, contactez-nous par email (support@neocash.fr) ou par voie postale :

Neosurf Cards SAS
10 rue Pierre Brossolette
94270 Le Kremlin-Bicêtre
Liens hypertextes

La création de liens hypertextes vers le site www.neocash.fr est soumise à l’accord préalable du Directeur de la publication. Les liens hypertextes établis en direction d’autres sites à partir de www.neocash.fr ne sauraient, en aucun cas, engager la responsabilité de Neosurf Cards SAS.
Droits d’auteur

L’ensemble de ce site relève des législations française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents iconographiques et photographiques.
Conditions de paiement

En payant sur le site www.neocash.fr vous certifiez que la carte de crédit, la carte bancaire ou le moyen de paiement que vous utilisez vous appartient, ou que vous avez l’accord express de la personne à qui le moyen de paiement appartient. Neosurf Cards SAS dépose systématiquement plainte à la Police en cas de fraude à la carte bancaire.
Cookies

Le serveur du site www.neocash.fr peut utiliser des cookies temporaires. Vous pouvez les désactiver ou les supprimer en utilisant les options de votre navigateur.