utiliser-comment

Comment recharger sa carte Neocash MasterCard®


Rechargez par SMS

Pour recharger votre carte Neocash MasterCard par SMS, il suffit de vous procurer un code recharge Neosurf ou Neocode auprès d’un buraliste.

1. Tapez « RECH » suivi d’un espace

2. Puis le code de recharge, suivi d’un espace

3. Puis les 8 derniers chiffres de la carte Neocash

4. Envoyez le SMS au 06 69 25 25 25

recharge-sms

Rechargez par Internet avec une carte bancaire, un virement ou un code de recharge

Le rechargement par Internet permet d’ajouter des fonds à sa carte Neocash MasterCard d’une manière simple, rapide et sécurisée par Carte Bancaire ou Virement. Cela nécessite au préalable l’ouverture d’un compte sur le site Neocash.fr.

Une fois votre compte en ligne rechargé, vous recevrez un « Code de Paiement » unique et personnel qui vous permettra d’ajouter une ou partie des fonds sur votre Carte Neocash MasterCard.

1. Créez un compte sur www.neocash.fr

2. Rechargez votre compte par Virement ou Carte Bancaire

3. Une fois le compte rechargé, utilisez le formulaire et le code de paiement pour envoyer les fonds sur la carte Neocash

recharge-internet

Rechargez par Transfert de carte à carte

Neocash vous permet de partager de l’argent  immédiatement, sans contrainte, 7j/7, 24h/24

Chaque titulaire de la carte prépayée Neocash MasterCard peut partager de l’argent avec un autre titulaire de la carte prépayée Neocash MasterCard.

L’argent partagé peut ensuite être retiré immédiatement dans un distributeur automatique de billet ( DAB) ou utilisé  au fur et à mesure des besoins en utilisant la carte de paiement Neocash dans  magasins affiliés au réseau Mastercard soit 32 millions de points de ventes dans 210 pays